Emmanuel POULIQUEN

PRÉSIDENT DE LA FONDATION D'ENTREPRISE BANQUE POPULAIRE

img bloc

Pour la onzième année consécutive, nous serons présents à l’Orangerie du Parc de Bagatelle pour quatre concerts originaux en mai prochain. Après l’exceptionnelle édition anniversaire 2017, les « Musicales de Bagatelle » brilleront à nouveau avec une programmation originale, talentueuse et inédite de notre directrice artistique, Marielle Nordmann, fondatrice de ce festival.

A notre grande satisfaction, et celle de nouveaux publics, les « Musicales de Bagatelle » se dupliqueront en province, sur la deuxième partie de l’année. Ceci permettra aux collaborateurs, sociétaires et clients des Banques Populaires Régionales de s’approprier la Fondation, tout en profitant de ses merveilleux concerts.

Depuis vingt-six ans la Fondation d’entreprise Banque Populaire a acquis ses lettres de noblesse dans le paysage du mécénat français en soutenant des projets de vie de jeunes individus talentueux dans les domaines de la Musique du Handicap et plus récemment l’Artisanat d’art dans le respect des valeurs des Banques Populaires, ses fondateurs : la solidarité, l’esprit d’entreprendre, l’audace et le goût de l’innovation.

Pour ma part, et pour rien au monde, je ne manquerai les concerts de l’édition 2018 des « Musicales de Bagatelle » !